Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Chaumont, Agence immobilière PARIS 75019

Spécial vacances : Little(s) Circulation, l’expo déconseillée aux plus de 12 ans

Publiée le 30/01/2017

 

L’exposition à hauteur d’enfant… Jolie et judicieuse manière de décrire en deux mots la particularité de l’exposition « Little Circulation(s) », présentée au CENTQUATRE-PARIS pendant toute la durée du Festival du même nom (sans le « little»). Mais rappelons tout d’abord que le « Festival Circulation(s) » est un évènement d’envergure européenne qui a notamment pour objectif (et vocation) de faire connaître les talents émergents de la photographie contemporaine. Un rendez-vous annuel que ne manquent pas les amateurs et passionnés de photographie. Et au CENTQUATRE-PARIS, faire connaître, cela concerne tout le monde, grands et petits. D’où la naissance, pour l’édition 2016, de « Little Circulation(s) », l’expo qui s’adapte à la taille de ses visiteurs !

Considérant le succès rencontré par cette expo à hauteur de « petits d’hommes », le festival a cette année renouvelé l’expérience. De quoi s’agit-il ? D’un clone. Celui de l’exposition pour adultes. En effet, « Little Circulation(s) » présente les mêmes séries de photographies que l’expo pour les grands, mais avec une scénographie adaptée à son public allant de 5 à 12 ans. Le + : l’exposition est ponctuée de panneaux jeux accompagnant de manière ludique et interactive le parcours des petits visiteurs. Morale de l’histoire : peu recommandé aux adultes, sauf si vous avez envie de vous mettre quatre pattes pour admirer le travail des artistes !

 

« Little Circulation(s) » - Exposition à hauteur d’enfant

Jusqu’au dimanche 5 mars – Tous les jours sauf les lundis. Du mardi au vendredi de 13h00 à 19h00. Les samedis et dimanches de 12h00 à 19h00

Le CENTQUATRE-PARIS

5, rue Curial à Paris 19ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 7 (stations Riquet ou Crimée)

En Vélib’ : stations face au 6rue Mathis, au 56 avenue de Flandre, au 45 et 48 rue Riquet à Paris 19ème arrondissement.

 

 

Notre actualité