Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Chaumont, Agence immobilière PARIS 75019

Faire des économies en consommant mieux : vide-dressing géant à Paris 19ème

Publiée le 16/06/2017

 

Préserver notre porte-monnaie en se faisant plaisir, mais aussi consommer mieux, de manière éthique ou favorisant le développement durable est un idée certes dans l’air du temps, mais qui néanmoins fait son chemin et tends à devenir un véritable courant de fond.. Bien plus qu’une simple mode, le concept d’économie participative redonne du sens à notre quotidien. Dans cette mouvance, Violette Sauvage a su devenir une référence en organisant des vides-dressings géants qui sont à chaque fois de vrais évènements. A Paris comme en Région, ses séances shoppings sont devenues quasi incontournables. Une expérience innovante qui joue à fond le jeu de la mode éthique et du recyclage.

En ce début d’été, juste avant les grandes migrations estivales, Violette Sauvage posera ses portants sur la Plage de Glazart. Dans cet espace éphémère dûment aménagé pour l’été en sable et transats, les fashionistas et autres chineuses plus ou moins averties découvriront une sélection triée sur le volet tant du côté des exposants que des créateurs made in France. Prix minis pour les premiers et très abordables pour les seconds au regard de leur talent, le vide-dressing de la Plage de Glazart s’annonce d’ores et déjà comme le lieu idéal pour trouver de quoi parfaire notre look de l’été. Alors à vos agendas !

 

Vide-dressing Violette Sauvage

Le Samedi 8 juillet – De 12h00 à 18h00

La Plage de Glazart

7, avenue de la Porte de La Villette à Paris 19ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 7 (station Porte de La Villette)

En Vélib’ : stations face au 145 boulevard Macdonald, au 28bis avenue Corentin Cariou et au 1 avenue de la Porte de La Villette.

 

 

 

Notre actualité