Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chaumont, Agence immobilière PARIS 75019

Le 19e arrondissement de Paris, de plus en plus prisé.

Publiée le 09/11/2018

 

Cela fait depuis plusieurs année que le 19e arrondissement de la capitale connaît de profondes mutations, notamment autour du Bassin de la Villette et du Canal de l'Ourcq. En effet, cet arrondissement de paris fait l'objet de nombreux projets d'aménagements qui se sont concrétisés au fil du temps. De nouvelles structures, des bâtiments rénovés, un cadre végétal mis en avant où il fait bon de s’y promener, le 19e arrondissement est sans aucun doute de plus en plus fréquenté. 

En effet, ce secteur nord-est parisien regorge de loisirs, de lieux culturels mais également naturels. Le parc de la Villette s’étend sur 55 hectares, il est un des plus grands espaces verts de la capitale. On y trouve également le parc des Buttes-Chaumont, un des endroits les plus attractifs de l’arrondissement, tout comme la Philarmonie de Paris, la Cité de la Musique, le Zénith de Paris, le Cinéma, la Cité des Sciences et de l’Industrie, la Grande Halle de la Villette, ou encore l’église Russe Orthodoxe Saint-Serge de Radonège. 

Tous ces facteurs font de cet arrondissement un secteur dynamique de plus en plus prisé par les parisiens. Bien qu’il en demeure toujours l’arrondissement le moins cher de la capitale, ce secteur nord-est parisien a vu ses prix augmenter d’environ 10% en l’espace de seulement une année.

 

Notre actualité