Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chaumont, Agence immobilière PARIS 75019

Vincent Delerm à La Philharmonie de Paris (à Paris 19ème)

Publiée le 18/03/2017

 

Philippe nous a régalés de ses « Petites gorgées de bière et autres plaisirs minuscules » et Vincent de ses mots chantés. Père et fils ont au moins un talent commun : celui de savoir jouer avec eux, les mots. Le fils joue aussi avec les images. Auteur, compositeur et interprète, Vincent Delerm est aussi photographe même si cet art est pour lui plus occasionnel. D’un côté la main et la plume pour écrire, de l’autre l’œil et un regard, le tout pour toujours inventer et raconter des histoires.

Pour les soirées qu’il va passer à la Cité de la Musique, Vincent Delerm a choisi de faire interagir mots et images, chansons et photos. De l’art de mettre en image, il dit : « la photo c’est la case manquante, ma façon d’exprimer ce que je ne peux pas décrire en chanson ». Sur une portée musicale, on imagine donc l’image s’écrire comme un soupir, un silence qui en dit long. Le spectacle que Vincent Delerm nous proposera à La Philharmonie de Paris nous en dira donc long sur l’artiste et son univers intime où musique et photographie dansent ensemble sur une même partition.

 

« Vincent Delerm – Photographies » - Spectacle

Du Mardi 4 au Vendredi 7 avril – De 19h00 à 21h00

La Philharmonie de Paris

221, avenue Jean Jaurès à Paris 1çème arrondissement.

 

Réservations au 01 44 84 44 84

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 5 (station Porte de Pantin) et 7 (station Fort d’Aubervilliers)

En Vélib’ : stations face au 3 place de la Porte de Pantin, au 197 et au 210 avenue Jean Jaurès à Paris 19ème arrondissement.

 

 

Notre actualité